Frein trop court ?

UnInconnu - 2 févr. 2019 à 20:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 févr. 2019 à 22:33
Bonjour, j'ai 17 ans, quand je décalotte mon gland il est difficile de le voir entièrement. Quand je regarde mon pénis en face, la partie droite ce décalotte sans trop de problèmes mais la partie gauche reste souvent cacher. Je dois donc forcer (pas trop non plus mais il faut quand même tirer vers le bas). Et quand on mon gland est totalement à découvert c'est vraiment la grande limite je ne peut pas plus étirer mon frein. Déjà à ce stade là, je sens une gène (pas de douleurs réel) et mon frein est vraiment tirer au maximum. Je ne sais pas si c'est normal et si il y a des solutions. je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais je pense que cela va me gêner. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
2 févr. 2019 à 22:33
Sans examen médical aucune réponse très sérieuse possible
Donc il faut consulter ton medecin pour vérifier s’il n’y a pas un phymosis
0