Frustration

Fermé
NeedLove - 4 févr. 2019 à 03:20
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 févr. 2019 à 05:26
Bonjour,
Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. Il me réveillait même parfois tôt le matin pour un câlin avant de partir au boulot.
Je ressentais son envie, je me sentais femme et désirable.
Même si il n'a jamais été très porté sur le sexe, c'est un bon amant.
Mais depuis quelques années, les problèmes de garde avec les enfants, les exs à gérer, quelques soucis financiers, des décès dans la famille proche...
On ne fait l'amour plus qu'une fois maximum par mois.
Je lui en parle souvent,il connaît ma frustration, car moi je ressens du désir très souvent. Je l'imagine, le fantasme beaucoup, n'importe quand.
Je le taquine, l'asticot la journee. Et lui aussi souvent, il se frotte à moi, parfois mime l'acte contre moi.
Mais arrivée l'heure où on se retrouve seuls, il ne se passe plus rien. Et la j'éprouve un vide immense quand il s'endort en me ronflant dans les oreilles.
Il m'arrive d'être tellement contrariée que je le réveille pour lui faire part de ma frustration mais ça l'énerve. Il n'a aucune compassion, il se dit fatigué, il a mal au crâne, il a eu une grosse journée.
Il ne s'émeut jamais de la situation, il ne me prend pas dans ses bras, même si je pleure d'un profond désarroi à côté de lui, il se tourne et se rendort.
Cela vient encore de se produire et ça me rend infiniment triste.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement perdue...je me sens mal, pas désirable, mal aimée. J'ai besoin de caresses, d'etreinte...
Lui reste pratiquement insensible, imperméable à ma peine car ça m'agace et il finit toujours par s'énerver et fuir.
Que faire ? Que se passe t il ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
4 févr. 2019 à 05:26
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir cette question sur ce forum.
0