2 eme ivg

Lina - 14 mai 2019 à 23:38
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mai 2019 à 08:10
Bonjour,
En 2018 j’ai fait une ivg par aspiration et la rebelotte j’en ai refait une il y a un mois toujours par aspiration mais à contre cœur je me suis retrouver seul contre ma famille ma mère mon copain tout le monde . Svp dites moi que je peut avoir des enfants après c deux ivg . J’attend de vos réponses j’en peu je ne dors pas de la nuit je m’endors et me réveille en pleurant c horrible je suis toute seul personne a qui parler je me sens terriblement mal je regrette ce choix . Dites moi si vous connaissez dans votre entourage des personnes ayant pratiquer deux ivg et par la suite ayant eu des enfants en bonne santé svp merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
15 mai 2019 à 08:10
Bonjour,

Deux IVG pratiquées dans de bonnes conditions en milieu médical ne devrait pas poser de problème pour la suite.

En attendant si tu n'es pas prête à accueillir un bébé il existe des moyens de contraception, même des préservatifs pour ne pas renouveler à nouveau un autre avortement qui n'est pas un moyen de contraception...

A lire pour info :

https://www.choisirsacontraception.fr/
0