Gros complexe
Anonyme
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,j’ai le même problème que toi ,j’ai 14 ans et je suis énormément complexée ,je n’es toujours pas fait ma première fois car j’ai peur de le faire à cause de ça ,j’ai peur que ça dégoûte mon copain ou quoi,
Et pareil que toi ,avant de pouvais me déshabiller devant mes copines ,me baigner à poil là nuits etc pour rigoler et maintenant je suis hiper complexée ,je n’en parle à personne et je suis devenu super pudique à cause de ça
J’hésite très fortement à faire une opération mais j’ai peur qu’il y est un problèmes ,es ce que quelqu’un sait qu’elle se genres de problème cette opération peut causer ?merci
Et pareil que toi ,avant de pouvais me déshabiller devant mes copines ,me baigner à poil là nuits etc pour rigoler et maintenant je suis hiper complexée ,je n’en parle à personne et je suis devenu super pudique à cause de ça
J’hésite très fortement à faire une opération mais j’ai peur qu’il y est un problèmes ,es ce que quelqu’un sait qu’elle se genres de problème cette opération peut causer ?merci
A voir également:
- Gros complexe
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Complexe postbiotique - Accueil - Conseils belle peau