à l'aide !!!!! 1 mois de relations a 15 ans Est-ce trop tôt ?

Fermé
Anyone - 29 juin 2019 à 08:41
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2019 à 09:31
Bonjour,

Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en troisième, il est attiré par moi depuis novembre 2018 a fait sa demande en janvier puis une seconde qui a été catastrophique (car mal interpréter) en février et une derniere en mai qui cette fois a été accepter. En gros il rame depuis janvier, ca me prouve beaucoup qu'il tient a moi, c'est a partir de février que je me suis un peu intéresser mais malheur il fait une boulette enorme dans sa demande donc malheur j'essaie de l'oublier puis mes sentiment reviennent en avril et mai on sort ensemble.

Le truc c'est que je suis une fille qui n'a aucune gene a parler sex, pour moi ce n'est pas un sujet tabous. Donc en general les discussion qui porte sur le sujet vont tres vite et il le sait, il sait que je n'ai pas peur de la premiere fois.

Mais seulement j'ai peur que ca aille trop vite et qu'il ne s'en rend pas compte; par curiositer et dans l'ambiance je l'ai deja masturber mais pas jusqu'au bout, chose que je regrette un peu. Au debut il y avait quelques echanges de nudes et maintenant non et il va bientot venir chez moi c'est super mais le hic c'est qu'il aimerais faire des preliminaires, il sait que je suis totalement ouverte a ca mais je crois que 15 ans( lui 14 mais bon presque 15) apres 1 mois de relations c'est beaucoup trop tot.

En gros j'ai peur que ce soit trop tot et que ca influerai ma relation, je n'ai pas envie que ca se sache et je n'ai pas envie de le blesser. Je suis casi sur qu'il n'est pas avec moi pour le sex, il rame depuis janvier et plus, je le sens quand on s'embrasse qu'il est amoureux, il me le dit et il fait tres attention a moi.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je suis prise au dépourvu je dois l'avouer.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 juin 2019 à 08:58
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
29 juin 2019 à 09:31
" Au debut il y avait quelques echanges de nudes..."

Si un jour tu te fâches avec ton copain, et qu'il le prenne mal, gare aux possibles représailles et à l'étalage des tes photos dénudées sur les réseaux sociaux !!!
Avec parfois chantage à la clé ...
0