Douleur ventre

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69024
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 28 juin 2019 à 10:51
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans . Je n’ai jamais eu de relations sexuelle , mais je prends la pilule contraceptive pour être régulière. Cela fait 6 mois que je la prend en continue , sans arrêt . Alors , j’ai pas mes règles . Je veux savoir si cela a rapport au fait que lorsque je me masturbe, j’ai des douleurs extrêmes au ventre, des crampes et des maux de coeur , c’est intolérable. Puis , après peut-être 5-10 minutes pénibles . Tout s’arrête. Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
69024
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
12866
0
Merci
Bonjour,

A priori, pas de relation entre ces douleurs et la prise de la pilule.
Mais tu peux éventuellement faire un test : stopper la pilule pendant 1 à 2 mois, et voir si cela a une influence sur ces manifestations douloureuses.
... à condition de prévoir une protection de remplacement en cas de relations sexuelles.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI