Blocage premier rapport sexuel

Calypso123 - 29 juin 2019 à 20:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juin 2019 à 08:51
Bonjour,

Avec ma copine nous avons essayé plusieurs fois la pénétration. Le penis rentrait à chaque fois un peu et puis elle avait un blocage. La dernière fois le penis est rentré assez largement au point que j’arrivais à faire des aller retour, mais elle sentait encore un blocage lorsque j’essayais de pénétrer un peu plus. Elle est persuadé que son hymen n’a pas été rompu puisque ça lui faisait mal, pour ma part je privilégie l’hypothèse de la crispation ou tout simplement que je sois arrivé à son col. Nous avons fait de longs préliminaires donc ça glissait bien à l’intérieur mais il y avait ce blocage lorsque j’essayais de pousser plus. Je ne peux pas dire avec précision cb de centimètres de mon penis ont pénétré

A quoi cela est-ce du à votre avis? Est-ce vraiment un problème d’hymen (d’ou Les douleurs)?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 juin 2019 à 08:51
Bonjour,
Inutile de pousser à fond et le col de l'utérus est très sensible
La rupture de l'hymen n'entraine pas obligatoirement douleur et/ou saignement
Sinon, il peut s'agir de vaginisme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
0