J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des conseils pour décalotter !
Theopanda
-
31 août 2019 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2019 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 août 2019 à 09:20
A voir également:
- J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des conseils pour décalotter !
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
31 août 2019 à 09:20
31 août 2019 à 09:20
Bonjour et bienvenue,
C'est le gland qu'il faut décalotter
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Ce peut être aussi des adhérences préputiales
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition#adherences-preputiales
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
Clique sur les liens bleu pour en savoir plus
C'est le gland qu'il faut décalotter
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Ce peut être aussi des adhérences préputiales
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition#adherences-preputiales
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
Clique sur les liens bleu pour en savoir plus