Devierger ma copine

LAnonyme -  
 LAnonyme -
Bonjour,
J’ai 14 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine qui est vierge ! Il y a t-il des choses à savoir ou des conseils à me donner ? Merci d’avance !

2 réponses

  1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477
     
    Bonsoir,

    Lis cette fiche :
    https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

    et pour le reste, c'est à vous de voir tous les deux... puisque chaque femme est différente et chaque homme est différent ! Et donc chaque couple est différent.
    0
    1. LAnonyme
       
      Merci beaucoup
      0
  2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584
     
    Bonjour,

    " y a t-il des choses à savoir ou des conseils à me donner ? "

    Le seul conseil utile serait de te demander de prendre un peu plus de temps et de recul avant de "dévierger" (quel vilain mot ...) ta copine. Le temps d'acquérir quelques connaissances indispensables, aussi bien sur le plan anatomique que sur le plan des comportements sexuels, et un peu plus de maturité.

    Tout ceci afin que cette première fois soit une réussite, surtout pour ta partenaire féminine pour qui la "première fois" est trop souvent un échec plus ou moins douloureux.

    0
    1. LAnonyme
       
      Merci pour ta réponse
      0