Petits boutons blanc autour des petites lévre

moilady598 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 28 déc. 2011 à 21:58
 Marinette - 4 sept. 2019 à 18:06
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me brulle pas. Je m'inquiette beaucoup!!!
Es-ce normal ou aurais-je attrappée quelque chose? micose? champignon? ou tout simplement allergie au protége slip ou au gel douche?
Si quelq'un a déja eu sa?
Merci de vos réponce, je m'inquiette vrément!
A voir également:

3 réponses

smallfish Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 33
30 déc. 2011 à 23:30
J'ai eu le même soucis que toi lave toi tes partie a la bétadine avec des compresse pendant 3j puis avec un gel pour partit intime neutre (intima ...) et avec PH réduit (traitement fait par mon médecin) et évite les protège slip pendant un moment et si tu as tes règle prélivégie les tampons.
37
non surtout ne pas privilégier les tampons !! ils assèchent un maximum l'intérieur du vagin en "aspirant" tout ce qui est liquide (y compris les sécrétions naturelles nécessaires pour une flore vaginale en bonne santé). Donc si tu peux serviettes, encore mieux serviettes bio (qui n'auront donc pas de produits chimiques), voire serviettes lavables (mais bon serviettes tout court c'est déjà pas mal). Mais surtout PAS DE TAMPONS !!! Je t'ai parlé du système de la coupe menstruelle, ça c'est quand tu n'as pas de mycose pour éviter d'en avoir, mais si tu en chopes une pareil il vaut mieux ne rien mettre dans son vagin (d'ailleurs ça risque de faire mal, que ce soit tampon ou coupe si tu as une mycose).
0
moilady598 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
16 janv. 2012 à 19:33
j'ai une nouvelle petit question qui na rien avoire avec les bouton...
peut on attrapper un IST avec un cunni?
1
c'est possible en effet, tout comme on peut attraper une ist avec une fellation. Il faut toujours mettre un préservatif. je ne sais pas comment on se débrouille pour un cuni, je crois que certains le coupent en deux (le préservatif je parle bien sûr xD) Il y a un faible risque pour le sida (plus faible que pour les rapports traditionnels) mais existant quand même, puisqu'il y a contact avec les sécrétions, et je pense qu'on peut transmettre l'herpès. Après quelles maladies en particulier renseigne toi tu dois trouver sur internet. Dans tous les cas, moins tu prendras de risques, plus tu seras sure de ne rien chopper.
Ah et pour la fellation le risque existe même si on n'avale pas, pour les garçons ignorants^^
0
moilady598 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
18 janv. 2012 à 22:05
merci de ta réponce =)
0