Petits boutons blanc autour des petites lévre
Fermé
moilady598
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marinette -
Marinette -
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me brulle pas. Je m'inquiette beaucoup!!!
Es-ce normal ou aurais-je attrappée quelque chose? micose? champignon? ou tout simplement allergie au protége slip ou au gel douche?
Si quelq'un a déja eu sa?
Merci de vos réponce, je m'inquiette vrément!
depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me brulle pas. Je m'inquiette beaucoup!!!
Es-ce normal ou aurais-je attrappée quelque chose? micose? champignon? ou tout simplement allergie au protége slip ou au gel douche?
Si quelq'un a déja eu sa?
Merci de vos réponce, je m'inquiette vrément!
A voir également:
- Petit point blanc levre
- Bouton interieur petite levre vulve - Meilleures réponses
- Petit bouton blanc sur les lèvres - Meilleures réponses
- Grains de Fordyce : faut-il un traitement ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point blanc gorge - Accueil - ORL
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit point blanc teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
J'ai eu le même soucis que toi lave toi tes partie a la bétadine avec des compresse pendant 3j puis avec un gel pour partit intime neutre (intima ...) et avec PH réduit (traitement fait par mon médecin) et évite les protège slip pendant un moment et si tu as tes règle prélivégie les tampons.
Ca ressemble beaucoup à une mycose, va voir ton médecin ou une gynécologue qui te prescrira un traitement adapté. Ca peut en effet etre du à des agressions extérieures qui ont destabilisé la flore par exemple? le gel douche c'est possible, tout comme les protèges slips qui contiennent plein de produits chimiques. Tu as une solution, au moins pour le protège slip, c'est la coupe menstruelle, donc je suis une adepte, et qui te permet entre autre d'éviter un maximum les mycoses. Mais c'est aussi plus écologique, plus économique et beaucoup plus pratique !
Bon courage pour ton traitement !
Bon courage pour ton traitement !
Il est assez improbable que ça parte tout seul, et si ça part ça risque de revenir vite. Tu peux néanmoins favoriser la guérison en arrêtant les protections bourrées de produits chimiques pendant un moment, et en portant des culottes 100% coton. Ce qui aidera ta flore vaginale à se reconstituer. Pour le médecin je ne sais pas, si tu lui expliques bien comment c'est peut etre qu'il ne voudra pas regarder mais je ne garantis rien. Tu peux aller voir ton généraliste dans un premier temps, il te prescrira sans doute un ovule à mettre au fond du vagin, ou une crème, et si tu vois que ça ne fait pas trop effet prend rendez vous avec ta gynéco. Bon courage !
Le dermatologue est tout à fait indiqué. Il enlève le "petit bouton" blanc avec un bistouri et met un pansement.
peut on attrapper un IST avec un cunni?
Ah et pour la fellation le risque existe même si on n'avale pas, pour les garçons ignorants^^