Gastro et pilule. Quelles précautions ?
Fermé
EnjoyThisFeeling
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de grossesse. Je prends la pilule Optidril et la notice dit, si j’ai bien compris, qu’il ne faut pas avoir de diarrhée sévère dans les 4h suivant la prise. Ce qui ne m’est pas arrivé.
Mais étant donné que je suis malade depuis 2 jours, est ce que la contraception reste efficace ? J’en suis à la deuxième semaine de ma plaquette. Est ce qu’il y a des précautions à prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses
Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de grossesse. Je prends la pilule Optidril et la notice dit, si j’ai bien compris, qu’il ne faut pas avoir de diarrhée sévère dans les 4h suivant la prise. Ce qui ne m’est pas arrivé.
Mais étant donné que je suis malade depuis 2 jours, est ce que la contraception reste efficace ? J’en suis à la deuxième semaine de ma plaquette. Est ce qu’il y a des précautions à prendre ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Gastro et pilule. Quelles précautions ?
- Banane et gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Gastro bactérienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Epidemie gastro - Accueil - Maladies
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Si vraiment ça t’inquiète trop préservatif jusqu’au 8e comprimé post date dernier épisode gastro