Pertes brunes avec implant

Lilih - 18 nov. 2019 à 18:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2019 à 18:25
Bonjour,
J'ai fait poser mon implant en mars 2017.
Cela fait donc 2 ans et demi que j'ai celui ci sans aucun effets secondaire. Mis a part le fait que la pose de l'implant a stopper mes règles. Donc RAS
Sauf que depuis 3 jours j'ai des pertes brunes.
Il y a beaucoup de causes différentes à ce sujet tel que :
. Saignement pouvant être normal hors règles pour une femme sans contraception
. Arret dune contraception
. Prise dune contraception avec un mauvais dosage d'hormones
. Maladies/Infections si accompagné d'autres symptômes et douloureux
. Début de grossesse
Or je ne correspond à aucun de ces cas... j'ai une contraception, je ne l'ai pas arreter, pas de probleme de dosage car niquel depuis plus de deux ans, aucun autre symptome et aucune douleur, jai un implant donc normalement impossible detre enceinte.

Please help ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 nov. 2019 à 18:25
Bonsoir Lilth
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose)
Donc la grossesse tu peux oublier...
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et peuvent être un effet indésirable de l'implant, cas auquel tu n'as pas pensé...;-)
0