Tête epidydime

Clem -  
 Clem -
Bonsoir , je viens a l'instant de toucher l'epididyme gauche et droite de mon pénis, je voulais savoir si c'est normal la têtes de l'epididyme gauche est plus petit que L'autre?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour ,
Rassure toi, le corps humain n'est pas parfaitement symétrique , on a tous un bras plus long que l'autre, un pied plus gros que l'autre etc...
1
Clem

Je vous remercie????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repasse si autre question
0
Clem

Je voulais savoir aussi, si cest normal avoir des testicules qui change de consistance et de chaleur et avoir epididyme qui change de consistance , désolé si je vous derange c'est angoissant vu que je ne sais pas
0

Tu ne me déranges pas mais arrête de psychoter, je vais finir par penser que tu es hypocondriaque
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Clem

Faut que j'arrête de trop penser et de vivre tranquillement ???? merci c'est rassurant j'ai tendance à trop penser
0

Voila, cool zen, relax, tranquilou...;-)
0
Clem

Merci bcp????
0