Boule(kyste) sur le penis, help! [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
 James -
Bonjour,
Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus gros et rouge...

D'après mes recherches, c'est un kyste sébacé, rien de grave mais ça commence à faire longtemps que j'attends qu'il s'en aille...
J'ai 17 ans donc je ne souhaite pas trop en parler avec mes parents et je ne sais pas qui consulter (et je crois qu'il me faut un parents ducoup)...
Il faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser parce qu'il commence à me gêner, même s'il ne me fait mal que si j'appuie dessus très fort, c'est pas très joli donc ça me bloque dans les relations...

J'ai essayer de le percer mais pas moyen, jai vraiment attendu longtemps et ça a pas rétrécit...

Je devrait le percer (peut être à l'aide d'une aiguille) ? Je dois vraiment consulter ? Encore attendre ? y'a des moyen pour l'enlever plus rapidement ou pour le rétrécir ?

J'attends vos réponses vite,
Merci bien

Photos si ça aide :
*** Photos interdites par le règlement du forum
La modération

1 réponse

Messages postés
85240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 février 2020
8 725
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord arrête impérativement d'y toucher et oui, il faut consulter au plus vite ton médecin généraliste et rien ne permet de dire que c'est un kyste sébacé, seul le médecin, après examen pourra poser un diagnostic et prescrire un traitement approprié.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 18523 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Elliot.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016

mais ça peut être grave? genre à quelle point?
Andy31200
Messages postés
85240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 février 2020
8 725
Si c'est une infection, ça risque de s'aggraver, s'étendre mais sans pouvoir t'examiner nous ne pouvons sérieusement en dire plus, d’où mon conseil de consulter rapidement.
Elliot.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016

Vous pouvez voir ça avec des photos ?
Andy31200
Messages postés
85240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 février 2020
8 725
Non, extrait de la charte et tu as déjà été informé lorsque tu as posé ta question avec photos qui ont été supprimées :
"Les images à caractères sexuel (photo du sexe) même dans un but médical ne sont pas autorisées. "
La charte en entier :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu es têtu, tu n'as pas d'autre choix que de consulter
Est ce que c est grave ont peux mourir avc ça ?? Genre le boule sur le penis