Boule(kyste) sur le penis, help!

Fermé
Elliot. Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - Modifié par joraline le 6/10/2016 à 23:45
 James - 26 janv. 2020 à 05:05
Bonjour,
Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus gros et rouge...

D'après mes recherches, c'est un kyste sébacé, rien de grave mais ça commence à faire longtemps que j'attends qu'il s'en aille...
J'ai 17 ans donc je ne souhaite pas trop en parler avec mes parents et je ne sais pas qui consulter (et je crois qu'il me faut un parents ducoup)...
Il faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser parce qu'il commence à me gêner, même s'il ne me fait mal que si j'appuie dessus très fort, c'est pas très joli donc ça me bloque dans les relations...

J'ai essayer de le percer mais pas moyen, jai vraiment attendu longtemps et ça a pas rétrécit...

Je devrait le percer (peut être à l'aide d'une aiguille) ? Je dois vraiment consulter ? Encore attendre ? y'a des moyen pour l'enlever plus rapidement ou pour le rétrécir ?

J'attends vos réponses vite,
Merci bien

Photos si ça aide :
*** Photos interdites par le règlement du forum
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 7/10/2016 à 10:08
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord arrête impérativement d'y toucher et oui, il faut consulter au plus vite ton médecin généraliste et rien ne permet de dire que c'est un kyste sébacé, seul le médecin, après examen pourra poser un diagnostic et prescrire un traitement approprié.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
18
Elliot. Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
7 oct. 2016 à 14:06
Merci pour la réponse rapide, mais même le médecin généraliste c'est vachement gênant d'y aller pour ça... Ça peut être grave parce que s'y j'y vais je pense vraiment attendre mes 18ans alors...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 oct. 2016 à 16:17
Non non et non, tu en parle à tes parents et tu vas consulter au plus tôt et quant à être gêné, pas de souci les médecins examinent des kikis tous les jours
5