Absence de règles avec optilova 20
Bonjour,
je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fin octobre et non protégé peut-être 1 semaine avant le début de mes règles , je les ai eu milieu novembre comme convenu mais depuis je ne les ai plus je suis a la fin des comprîmés rouges mais toujours rien et je voulais savoir si il y avait des risques je suis assez inquiète
je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fin octobre et non protégé peut-être 1 semaine avant le début de mes règles , je les ai eu milieu novembre comme convenu mais depuis je ne les ai plus je suis a la fin des comprîmés rouges mais toujours rien et je voulais savoir si il y avait des risques je suis assez inquiète
A voir également:
- Diarrhée pilule optilova
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Bonjour Sonia,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas,
sonia13
je prend ma pilule conformément, je ne l’ai jamais arrêté depuis 1ans , pas de vomissements ni diarrhée après chaque prise de pilule , je la prend tout les jours à 18h pile aucun oublie , peut-être quelques fois 1h plus tard à cause du travail mais je n’ai pas saigné en décembre non plus et je la prenais comme il le fallait