Saignement

Inconnue - 2 févr. 2020 à 02:51
Chabine97122 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 2 févr. 2020 à 03:08
Bonjour,

Je suis encore vierge, et mon copain m’a doigté pour la première fois. J’ai des saignements vaginaux et ça m’a fait vraiment mal pendant et après. Je prends la pilule. Devrais-je m’inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Chabine97122 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
2 févr. 2020 à 03:08
bnsr alors pour les saignements avant que ton copain prennent le temps de te doigter je dois te rappeler que tu est toujours vierge donc tu as toujours ce petit ligament dans le vagin qui prouve que tu est vierge donc c normal et si vraiment tu as mal tu devrais dire à ton copain d’arrêter ou d’attendre car le faite qu’il puissent te doigter encore et encore tu finiras toujours par saigner et dans toute l’histoire esque ton copain ce coupe les ongles le vagin c l’une des parties de la femme qui est très fragile donc il peut également te laisser une égratignure dans le vagin avec les ongles !
Mais quand tu saigne c abondant ou pas ?
0