Surpris mon fils 9 ans nu sur sa cousine [Fermé]

Signaler
-
begonie
Messages postés
103284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
-
Bonjour, mon fils a 9 ans. Dernièrement il jouait avec sa cousine du même âge et je les ai surpris nu ensemble. Elle se frottait assise sur le visage de mon fils en jouant avec son pénis. Jai fait comme si de rien était car jetais perplexe. Est-ce un comportement normal?

3 réponses

Messages postés
103284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
4 217
Bonjour

Imitation de scènes vues peut-être en regardant des films X ???? ou ???

Cela me paraît utile que toi, en tant que maman, tu prennes contact avec son pédiatre pour discuter de ce qui te préoccupe et ainsi apprendre quel comportement à avoir compte tenu de la relation que tu as avec ton enfant, du contexte familial et de qui est ton enfant au sein de la famille, etc............ Où se situe le papa ?
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 23272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci. Jai parlé à mon fils et il m'a dit que la petite avait enlevé ses petites culottes et que elle se doightait devant lui et qu'une fois mouillée, elle lui avait demandé si il voulait goûter...il m'a même dit qu'elle a mis son...engin dans sa bouche mais ça je ne l'ai pas vu....je pense que c'est un peu elle qui la initié à ça.... Mais je me demande tjrs si c'est normal, même si j'essaie de me dire que ce n'est sûrement pas la fin du monde.
Messages postés
103284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
4 217
Bonjour

Suis donc les conseils donnés.

La question va se fermer
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 23272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
103284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
4 217
Bonjour

Prend contact avec son pédiatre comme je l'ai conseillé.

Tu vis donc au Canada.

Le pédiatre pourra t'aider à comprendre et à agir en tenant compte de tous ces facteurs que j'ai cité plus haut.

Tu te trouves ici sur Santé-Médecine qui s'adresse aux problèmes de Santé-Maladie des adultes.