Demande daide

Zoe17ans - Modifié le 4 févr. 2020 à 06:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2020 à 09:03
Bonjour, je devais avoir mes regle le 28 décembre 2019 mais rien(je les est fini tard le mois davant 28 novembre au 4 décembre),je suis sous pilule et on nest toujours protéger mon copain et moi,et ici toujours rien,pas de regle,et pas de signe de grossesse,quelques maux de ventre supportable (comme si jaller avoir mes regle)est que quelqu'un serait m'aider?merci,tout en sachant que jai 17ans toujours en cours et que je eu mes regle 2 fois sur un meme mois,et jai aussi rdv le 18 février chez ma gyneco,merci de vos reponce

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 févr. 2020 à 09:03
Bonjour Zoé,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0