Perte de sang après rapport

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
85628
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,
j’ai eu rapport il y a un peu plus d’une semaine, on s’est protégé et je prend également la pilule mais ça fait 2 jours que j’ai des pertes de sang, je dois avoir mes règles dans 2 semaines, que dois-je faire?

2 réponses

Messages postés
85628
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
8 850
Bonjour,

Sans doute une metrorragie n'ayant aucun lien avec le rapport sexuel mais qui peut surtout être un effet indésirable de ta pilule.

" je dois avoir mes règles dans 2 semaines"
Non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
je prend la même pilule depuis 2 ans et ça ne m’a jamais fais ça
Messages postés
85628
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
8 850
Les effets indésirables peuvent survenir à distance
Publi-information