Retard de règles première fois

Alfredo_1850 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 23 févr. 2020 à 19:38
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 févr. 2020 à 20:30
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec ma copine il y a 1 semaine, c'était très cool on a beaucoup aimé. Elle devait avoir ses règles 2 jours après et ressentait des contractions pré règles. On s'est protégé avec un préservatif mais il glissait parfois sur mon penis mais sans jamais être retiré entièrement. J'ai ejacule ensuite dans son vagin mais tout était clean, protégé et j'avais pris soin de le remettre bien comme il faut avant l'ejaculation. Le sperme est bien resté dans le réservoir. Mais je me demande si de ce fait il y a un risque pour qu'elle soit enceinte car elle devait avoir ces règles et elle a maintenant 6 jours de retard dessus. Est-ce que ces glissements auraient pu entraîner une grossesse ?Cette absence de règle est selon vous lié à cette première fois ou au fait qu'il pourrait t'avoir grossesse ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 23 févr. 2020 à 20:33
Bonjour,

Un préservatif qui glisse est trop grand et pas étanche.
On ne remet jamais le même préservatif, on le change.
Pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, quelques spermatozoïdes ont pu s'échapper lors des glissements .

Elle devait avoir ses règles cela ne veut rien dire, l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois et même pendant les règles.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, ou 8/10 jours de retard de règles.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, ils sont souvent mal utilisés.

Quant aux préservatifs va en acheter à la bonne taille, trop grands ils glissent , trop petits ils se déchirent, dans les deux cas ils ne servent à rien.
Ne remet jamais un préservatif qui a glissé, enlevé, ou mis à l'envers on en change.

0