Je ne sais pas comment réagir ...

Ana.04 - 23 févr. 2020 à 00:18
 Jjfdrr - 24 févr. 2020 à 01:16
Bonjour,

Je m'appelle Anaëlle et je viens d'avoir 16 ans, je suis en couple depuis 3 mois maintenant et l'autre jour avec mon copain on a dormi ensemble. Il n'y a pas eu pénétration mais préliminaire on va dire. Sur le moment on était complètement consentants mais je ne sais pas pourquoi maintenant je me sens bizarre et j'ai comme un sentiment de regret alors que bas sur le coup j'était complètement d'accord .
Je précise qu'il n'y avais de l'alcool car je suis malade et donc je n'ai pas droit donc pas de soirée avec alcool rien que des soda.
Pour moi c'était la première fois, mais pas pour lui. J'ai 1 an de plus que lui car je refais ma 3ème pour des problème de santé.
Merci de me répondre bonne soirée a vous .
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié le 23 févr. 2020 à 18:03
Bonjour

Le copain que tu ne connais que depuis 3 mois n'a donc que 15 ans et a eu déjà des expériences sexuelles

Tu t'es protégée comment ?


1
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
23 févr. 2020 à 18:08
Juste une précision ....

Toi tu t'es protégée comment contre une grossesse non désirée (au cas où) ou contre la transmission des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Après seulement 3 mois ce copain peut encore être considéré comme un " inconnu " qui est entré dans ta vie intime.

Il a quel âge ce copain ?

1
Ne culpabilise pas, si sûr le moment tu en avais envie alors soit contente de se que tu as fait.
Personnellement je me souviens avoir culpabilisé la première fois que j’ai ressentie du plaisir avec un homme, c’est pas normal mais c’est assez commun puisque le plaisir féminin est encore tabou. Peut-être que tu n’étais pas totalement prête mais ce n’est pas grave ! Tu es la seule à pouvoire décider de se que tu as envie de faire. C’est aussi simple qu’en ca, si tu veux partager du plaisir avec quelqu’un d’autre alors vas-y, si tu ne te sent’ pas prête alors patiente un peu. Dans tout les cas ne te culpabilise pas trop de ses quelques carresses, si ce n’était pas forcé alors il n’y a pas de mal.
Prend ton temps avec toi même, tu es la seule à décider de tout ça et tu as le droit de découvrir le plaisir il n’y a rien de honteux.
1
Oui il en a déjà eu mais de nos jours c'est de plus en plus jeune qu'il commence les rapports

On ne sait pas protéger car il n'y a rien eu à part des caresse on va dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On étais pas protéger car de base on ne devais pas dormir ensemble

Je le connais depuis quelques mois c vrai
Mon copain va avoir 15 ans en avril et moi j'ai eu 16 ans y a quelques jours
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
23 févr. 2020 à 19:03
Au cas où tu penses continuer cette relation n'hésite pas de prendre rendez-vous au Centre de Planning Familial pour y obtenir des informations en lien avec la protection citée ci-haut..

Voilà un lien vers l'information dans cet article qui se trouve sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0