Première petite amie
Utilisateur anonyme
-
22 mars 2020 à 20:00
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 mars 2020 à 20:05
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 mars 2020 à 20:05
A voir également:
- Première petite amie
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Premiere erection - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié le 22 mars 2020 à 20:18
Modifié le 22 mars 2020 à 20:18
Bonjour
Cela n'entre pas dans le domaine de la Santé-Médecine.
Mais comme cela te préoccupe beaucoup je te propose d'aller en discuter sur un site très sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans, disponible tous les jours de 09h à 23 heures. C'est anonyme et gratuit.
Il s'agit de Filsantejeunes et voilà le lien vers le site : https://www.filsantejeunes.com/
Tu pourras y participer aux partages et échanges avec d'autres ados sur les Forums et Chats et ceci encadré par les professionnel(le)s qui connaissent bien ces problèmes que vivent les ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces espaces de discussions.
Cela n'entre pas dans le domaine de la Santé-Médecine.
Mais comme cela te préoccupe beaucoup je te propose d'aller en discuter sur un site très sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans, disponible tous les jours de 09h à 23 heures. C'est anonyme et gratuit.
Il s'agit de Filsantejeunes et voilà le lien vers le site : https://www.filsantejeunes.com/
Tu pourras y participer aux partages et échanges avec d'autres ados sur les Forums et Chats et ceci encadré par les professionnel(le)s qui connaissent bien ces problèmes que vivent les ados.
Santé-Médecine n'offre pas ces espaces de discussions.