Plus de règles

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
88793
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Bonjour,

J’ai arrêté de prendre la pilule Optilova au milieu du mois de Février pour des raisons médicales. Suite à cela j’ai eu des règles abondantes durant plusieurs jours et d’un coup plus rien.
Je souhaite la reprendre mais mes règles n’arrivent pas. Que dois-je faire ? Est-ce normal ?

1 réponse

Messages postés
88793
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 731
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui s'est passé à l'arrêt en février.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles,
Tu peux donc débuter ta pilule quand tu veux mais préservatif obligatoire la première semaine

Publi-information