Problème d'érection pendant l'acte

Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre -  
Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande pourquoi mon compagnon a souvent des pannes alors qu'avec ses autres partenaires tout allait bien.
Même lui ne comprend et cela dure depuis notre rencontre.
Merci de votre aide. Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Vous en avez parlé ensemble ?
0
Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre

Oui bien sûr. Et il ne comprend pas.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre

Manque de désir ?
0
Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Il me désire pourtant mais il me dit que je le bloque. Donc je présume qu'il me ment
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre

Peut être que tu es trop exigeante ? Qu’il faut le rassurer ?
Vous pouvez aussi prendre l’avis d’un sexologue qui pourrait vous aider ?
0
Abby_9095 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Exigeante non pas du tout mais comme j'ai 8ans de plus je pense qu'il fait un blocage. Et à toujours eu des rencontres sans lendemain et il m'a dit avoir eu un coup de foudre pour moi mais même avec le temps et ma patience. Je ne sais plus quoi faire
0