Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte si jeune

Liana - 21 mars 2020 à 21:58
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 mars 2020 à 22:45
Bonjour,
Il y a 3 semaine, a partir de demain ce sera la 4 eme semaine, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain , il a 17 ans et moi 16 ( bientôt 17 ) , je dois avoir mes règles dans les prochains jours. Nous nous sommes protégés , et je l’avais masturbé avant, il a jouis , la capote n’a ni craqué, ni glissé, s’étant vidé, très peu de sperme est sorti de mon copain, dans la capote . Je présente les symptômes pré menstruel : acné, sein douloureux, mal au dos , bas ventre gonflé et sensibilité d’humeur . Rien d‘inhabituel ! Je n’ai aucun signe de grossesse tel que la nausée, changement alimentaire, poitrine qui a grossi. Je stress énormément car mes parents ne sont pas encore au courant que je suis sexuellement active. Je suis vraiment effrayée a l’idée de ne pas avoir mes règles ! Je ne suis pas réglé comme une horloge concernant mes références, je l’ai ai souvent 1 semaine décalé du moi précédent. Je ne sais vraiment pas gérer mon stress . Et vu la situation : le coronavirus/ le confinement. Je panique.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 276
21 mars 2020 à 22:10
Bonsoir,

Selon ce que tu écris, il n'y a absolument aucun risque que tu sois enceinte.

"Je stress énormément car mes parents ne sont pas encore au courant que je suis sexuellement active."

Tu n'es pas obligée de parler de ça à tes parents. C'est quelque chose de très privé et très intime. Je suppose que tes parents ne te parlent pas non plus de leurs relations sexuelles.
0
Merci énormément !
0
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 276 > Liana
21 mars 2020 à 22:45
De rien, bonne soirée et bonne nuit !
Beaucoup de gens ont des humeurs un peu compliquées en cette période de confinement :-)
0