La pénétration

Lilsainte -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai envie de faire le rapport avec ma copine pour la 1ere fois elle est Vierge on c'est même fixé un jour qu'elle est prête à le faire avec moi . Qu'elle son les méthodes que je dois utiliser pour évité de la faire mal ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonsoir,
Quel age avez vous tous les deux ?
0
Lilsainte
 
Bientôt on aura toute les deux 17ans
0
Lilsainte
 
Bientôt on aura 17ans tout les deux
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Avoir envie et être prêts sont deux chose bien différente.
Fixer une date, ce n'est pas bien nécessaire, vous verez bien.
Avez vous pensé à une contraception ?
Pour te répondre, les préliminaires doivent être suffisant afin que ta copine soit suffisamment détendue et lubrifiée et quelques conseils ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0