Question 1ere fois

Paupau - 29 mars 2020 à 17:04
Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 17 avril 2020 à 14:33
Boujour,
Cela fait plus d'un an que je suis en couple.
Et on n'aimerait passer au "chose sérieuse" et je me pose plusieurs questions...
La premiere question, c'est es ce que je suis obligé de prendre la pilule ou c'est fortement conseillé de la prendre alors qu'il mais un préservatif?
Et la dexieme question, c'est si un jours je me rend à l'hôpital ou chez un médecin et que la personne me demande si j'ai deja eu des rapports sexuels alors que mes parents sont avec moi dans le cabinet (car, oui je veux absolument que mes parents ne le sachent pas) mais es ce que je suis obligée de dire la véritée alors que mes parents sont avec moi?
Car, quand j'ai mes règles j'ai exessivement mal au ventre, et un jour je me suis rendu à l'hôpital à cause du mal de ventre et on m'a demandé, si j'vais deja eu des rapports sexuels,donc je me dis que l'on peut très bien me la poser une deuxième fois.
Je vous pose toute ces question car je ne veux absoulument pas que mes parents le sachents.
Merci d'avance.

1 réponse

Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 2
17 avril 2020 à 14:33
Coucou si tu vas voir ton médecin tu peux très bien demander à tes parents de ne pas rentrer tu as le droit, après de toute façon t’es parents le saurons un jour ou l’autre mais je comprend très bien que tu ne veuille pas leur dire !
0