Est elle toujours vierge ?

Fermé
Moso -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma copine était vierges et elle a fait un avortement la premiere semaine de la grossesse et ce que elle est toujour vierge?

Titre qui ne correspondait pas à la question.

Changé par la modération
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Comment est elle tombée enceinte ?
0
Moso

J'ai pas un une reponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et si toi tu répondais à la question de joraline ?
"Comment est elle tombée enceinte ? "
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Oui, ce serait intéressant de répondre...
Comment une femme qui a eu des rapports sexuels (puisqu'elle est tombée enceinte) et a avorté peut prétendre être vierge ? Je serais très curieux de l'apprendre !
0
Moso > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle est tombée enceinte ces t des coups de pinceaux et il a dégagé sur sa châte quand elle a su qu'elles es enceinten elle a avorte mes là gynécologue elle a bien presise qu'elle est vierges
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Nous n'étions pas là et toi non plus, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il s'est passé réellement, donc nous ne pouvons pas te donner aucune réponse ni dans un sens ni dans l'autre.

Ce n'est pas un problème de santé je vais donc fermer cette question.

0