Petite boule sur la grande lèvre gauche

Anonyme - 15 févr. 2020 à 18:30
 Anonyme - 24 avril 2020 à 16:16
Bonjour,
J’ai remarqué tout à l’heure en prenant ma douche et en me rasant la maillot, que j’ai une boule molle à l’intérieur de la grande lèvre gauche. Est ce que quelqu’un sait d’où cela peut provenir, si c’est grave et ce que je peux faire? Ça m’inquiète beaucoup...
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 févr. 2020 à 18:37
Bonsoir,

Se raser n'est pas très indiqué, risque de poil incarné et favoriser une infection vaginale , préférer un " débroussaillage " au ciseau.

Sans pouvoir examiner cette bouler, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, kyste ? , bartholinite si douloureuse ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Et :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2516385-kyste-vaginal-definition-symptomes-causes-diagnostic-ablation/

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les liens qui m´ont déjà permis de m’informer.
Bien évidemment, je comprends que deviner ce que j’ai sans examiner et sans connaître les circonstances peut être compliqué.
Pour le moment, ce n’est pas douloureux ni gênant donc je pense que je vais attendre un peu afin de voir l’evolution et aller voir un médecin si nécessaire par la suite.
Merci beaucoup!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 févr. 2020 à 19:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai remarqué aujourd’hui que cette boule est devenue noire... je suis très très très inquiète car le noir n’est jamais bon signe... Jusqu’ici, aucun changement donc je n’en me suis pas inquiétée. Mais aujourd’hui, je ne sais plus trop quoi penser ou faire... Savez vous ce que ça pourrait être? Je pense qu’on peut éliminer la bartholinite car je n’ai toujours aucune douleur mais du coup, je ne vois pas du tout ce que c’est ni si c’est grave.
0