Probleme avec sterilet mirena
Angel51_8085
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Angel51_8085 -
Angel51_8085 -
Bonjour, je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 février 2020 et depuis se jours je perd du sang ya pas un jours que je me perd pas mon gynéco m avais dis que sa pouvais durer 2 mois mais sa ne s arrete pas est ce que quelqu un est dans le meme cas g Rdv avec mon gynéco le 5 mai mais avec le confinement je sais pas si sa va être annuler ou pas merci de m aider s il vous plaît a en savoir plus si quelqu un a eu le même cas merci
A voir également:
- Probleme avec sterilet mirena
- Tomber enceinte avec stérilet mirena symptômes - Accueil - Conception
- Stérilet mirena prix - Guide
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Passe un coup de téléphone à ton gynécologue par sécurité
Angel51_8085
Justement j arrive pas a le joindre avec le confinement et je sais pas si mon rdv le 5 mai va pas être annulé enfin j espere pas car la sa devient pesant ya pas un jour que je ne perd pas et douleur au dos et par moment au jambes
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"est ce que quelqu un est dans le meme cas "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
"est ce que quelqu un est dans le meme cas "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.