Dérèglement hormonal ou enceinte

Bobo - Modifié le 18 avril 2020 à 14:40
 Bobo - 25 avril 2020 à 20:16
Bonjour,
Cela fais quelque mois où je n'est pas fais attention a la prise de ma pilule je les oublier plusieurs fois et les fois que je la prener je la prener pas a la même heure mon copain sens es rendu compte es ça la un peux énervé.
Donc maintenant j'essaye de la prend correctement.
Le 29 mars et le 1 er avril j'ai eu des rapport a risque j'attendez mes règles le 17 avril et je les est eu le 13 mais je l'ai es eu que pendant 3 jours alors que normalement je les es pendant 7 jours et depuis j'ai des douleur à l utérus et je me sens très fatiguée je me demander si c'était juste un dérèglement hormonal du au fait que je ne la prenez pas correctement ou si yaurais une possibilité que je sois enceinte

Merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
18 avril 2020 à 14:40
La seule manière d’éliminer une grossesse est de faire un test de grosse sanguin 3 semaines après le rapport à risques
0
Bonjour j'ai fais un teste de grossesse dans la soirée 3 semaine après le rapport c'est négatif
J'ai toujours des douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles qu'en pensée vous ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042 > Bobo
21 avril 2020 à 00:16
Tu as fait un test sanguin ?
0
Bobo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
21 avril 2020 à 12:02
Non un teste de grossesse il m'est impossible de sortir pour le moment
0
J'ai tout les symptômes qui me montre que je vais avoir mes règles perte blanche abondante mais rien ne vient je suis fatigué depuis 4 jour tout le temp mal au ventre et au lever crampe courbature bouton d acné picotements a la poitrine et j'ai le ventre gonflé aussi je ne sais pas peux être un dérèglement hormonal,, j'avais réalisé mon test de grossesse 3 semaine après mon rapport mais je l'ai fais le soir donc je vais attendre mes prochaine règle qui doivent arriver le 18 mai si je ne les es pas je referais un teste de grossesse
0
Suite a plusieurs oublie de pilule, j'ai eu mes règles le 13 avril alors qu'elle devais arriver le 17 avril elle ont duré que 3 jours je me demande donc si j'ai eu mes règles ou si c'était seulement des saignements du a la pilule, j'ai fais un teste de grossesse 3 semaine après le rapport le soir c'était négatif seulement depuis je ne suis pas bien j'ai les même douleur comme quand j'ai mes règles j'ai des perte blanche abondante blanche comme du lait mais aucune douleur ou démangeaisons j'ai juste les même douleur que j'ai quand j'ai mes règles
J'ai des picotements dans les seins
Très fatiguée j'ai fais de la fièvre 39 ce ne peux être rien à voir
J'ai aussi le ventre un peux gonflé vers le bas du ventre je suis très mince donc je l'ai vite remarqué

J attend mes règles le 18 mai j'aurais aimer avoir des réponse a se qui m'arrive en attendant les règles savoir si ça es déjà arrivé a quelq'un
0