Ma première fois.

Pnl119 - 2 mai 2020 à 00:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 16:01
Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation.
Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ans je pense à ma première fois. Bien sûr au début j’y penser mais je n’était absolument pas prête, mais depuis 6 mois j’y pense de plus en plus. Je sais que je suis prête, je n’ai absolument pas peur et j’ai le sentiment d’en avoir vraiment envie. Je précise ça car je ne souhaite pas de réponse « tu es trop jeune » l’âge reste mon choix.
J’aurais besoins de votre avis sur le fait que depuis 1 an je suis ami avec un garçon. Je lui fait entièrement confiance mais il n’y a pas de sentiment, je le sais je n’est pas se petit truc avec lui. Je vois tout ces défauts et il ne plais seulement en temps qu’ami. Mais je ne peux pas m’empêcher de rêver de lui est moi entrain de faire l’amour. J’ai vraiment envie de le faire avec lui je ne saurais comment l’expliquer mais c’est vraiment une envie profonde qui grandi de plus en plus.

Alors les questions sont:
Faire sa première fois avec un ami ?
Est-ce forcément mal vu qu’il y a un trop gros engouement autour de celle-ci ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mai 2020 à 09:36
Bonjour Julie,

Le fait de venir poser la question ici me fais penser que tu n'es pas prête du tout .

" c’est vraiment une envie profonde qui grandi de plus en plus. "
Avoir envie par contre est tout à fait normal, ce sont les hormones qui te " chatouillent " MAIS avoir envie et être prête sont deux choses très différentes

"Faire sa première fois avec un ami ?"
Pourquoi pas mais c'est tout de même un acte d'amour avant tout et les sentiments sont importants

"Est-ce forcément mal vu qu’il y a un trop gros engouement autour de celle-ci ? "
Mal vu non car c'est une décision qui te regardes

Apprends à connaitre ton corps, apprenez éventuellement à vous connaitre mutuellement
0
Pnl119 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 14:51
Merci pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2020 à 16:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0