Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi

Fermé
75011samia - 3 mai 2020 à 18:09
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 18:18
Bonjour,
J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étais Vierge à mon mariage et le nous avons eu notre 1er enfants lors de ma première fois, puis la deuxième du premier coup aussi 4mois après l’accouchement du 1er. Puis on c’est séparé il y a un ans pendant 1 ans et depuis que l’on est revenu on a fait l’amour 3 fois puis plus rien depuis 5 mois mais il se masturbe casiment tout les jours donc je comprends pas il me dit qu’il m’aiMe mais qu’il aime pas le sexe alors je suis frustrée et perdue alors qu’avant moi il avait des conquêtes et allé souvent en taillande chez les prostituer j’aI appris sa après le mariage. Est-ce moi qui a une libido trop élevée ou c’est vraiment lui qui a un problème ? Puis-je sauvez notre couple?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 mai 2020 à 18:18
Bonjour,
Non ta libido n'est pas en cause , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
2