J'ai 14 ans et je peut pas décalottee en érections

Phimo - 4 mai 2020 à 21:23
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 mai 2020 à 22:31
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pense être atteint d'un phimosis, au repos j'ai aucune difficultés à me décalotté (mon prepu e ne glisse pas mais il se roule est-ce normal ?) mais en érection je sens que mon prépuce est serré. En forçant j'arrive à decaloter mais asser dificilement et mon prépuce se bloque légèrement derrière le gland se qui rend difficile la tâche de ramener le prépuce sur le gland et se qui fait légèrement gonfler l'arrière de mon penis.
Quand je decalotte à fond au repos je voit un endroit où j'ai l'impression que le prépuce est encore plus serrer. J'effectue des exercices de dilatation du prépuce depuis peu mais je vois pas de changement.
J'espère avoir une réponse
Merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
4 mai 2020 à 22:31
Bonsoir,

"J'effectue des exercices de dilatation du prépuce depuis peu"
Continue tes exercices, et si tu ne vois pas d'amélioration dans quelques semaines, demande à tes parents d'aller voir le médecin qui te prescrira une petite pommade :-)

"mon prépuce se bloque légèrement derrière le gland se qui rend difficile la tâche de ramener le prépuce sur le gland et se qui fait légèrement gonfler l'arrière de mon penis. "

Quand ça t'arrive :
- Tu te calmes
- Tu mets un gant avec de l'eau froide autour de ton pénis (ça va le faire dégonfler)
- Tu mets un lubrifiant (un peu d'huile ou du savon) sur ton gland
- Et ça devrait glisser tout seul !
0