Un petit pénis

Nals -  
Nals807 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir j'ai 14 ans et j'ai un petit pénis je voulais savoir si c'était possible de l'agrendir de façon naturelle (exercice, aliment etc...)

9 réponses

1. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

Bonjour,

Ton pénis grandira naturellement en même temps que ta puberté se fera . Rien d'autre à faire.
    1
    1. Nals807 Messages postés 15 Statut Membre

Désolée j'ai eu un bug de compte
      0
    2. Nals807 Messages postés 15 Statut Membre

Oui mais j'ai commencé ma puberté il a grandi et il c'est arrêté net je continue de grandir j'ai bdes poile ect mais il ne grandi plus
      0
    3. Nals807 Messages postés 15 Statut Membre

Je me suis fait circonciser sa aurait pas un lien ?
      0
  2. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre si tu n'as pas terminée ta puberté il y aura du changement.
    1

Et combien de temps sur le puberté ??
      0
  3. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

Ce n'est pas petit, 13 cm c'est la taille d'un adulte normalement contitué.
    1

Oui mais comme je l'ai dit je le sais que c'est bien mais en comparaison avec mais amis il on presque entre 5 et 6 cm de plus
      0
      1. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917 > Nals807 Messages postés 15 Statut Membre

Qui ne servent à rien, sauf à frimer. Relis la réponse d'Andy en bas de la page
        0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 841

Je dirais même plus :
    De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
    Sais tu que :
    -La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
    -Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
    - la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
    -Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
    Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
    1

Je suis gay!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 841

Et on arrête les comparaisons de vestiaire ou d'écouter les vantardises des copains
    1
  7. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

On va dire qu'ils sont vantards, un peu menteurs et frimeurs :-)
    1

A ok mais si on sait qu'il mente pas car il mesure au vestiaire.
      0

Et ducou le fait que je me sois fait circonciser pour raison médicale et non religieuse sa aurait un rapport ou oas.
      0
      1. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917 > Nals807 Messages postés 15 Statut Membre

Non circoncis ou pas ça ne change rien.

Le pénis c'est comme les pieds, le nez les oreilles à chacun sa taille faut faire avec.
        0
      2. Nals807 Messages postés 15 Statut Membre > joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci
        0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 841

Et quelle est sa taille au repos et en érection

0

J'ai juste vu en érection il fait 13cm
      0
  9. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

Je suis gay????

Arrête d'écouter tes " copains" ils te racontent que des bêtises et toi tu crois tout.

0

Nan j'ai voulu mettre un emoji mais sa a mi des ???
      0

Je crois pas tout mais je vis pas en Europe je vis en nouvelle Calédonie et je sais pas si sa a un impact
      0
  10. joraline Messages postés 44577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 917

Aucun impact les copains idiots sont de tous les pays :-)
    0

Il sont pas idiot.
      0