Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports

Fermé
istiro92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - Modifié le 8 mai 2020 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2020 à 11:57
bonjour,

Je vis avec ma copine depuis 5 ans. on a tous les deux 30 ans.
Les premiers mois on avait bcp de rapports, comme bcp de couple au début.

Mais depuis on est dans une routine hebdomadaire avec un seul rapport chaque weekend.
On a clairement une difference de libido, moi j'en ai besoin chaque jour et pour cela je me masturbe au moins une fois par jour.
Elle est au courant elle a essayé de faire des efforts mais n'arrive pas.

Lors de nos rapports elle ne veut pas recommencer car sinon ca l'irrite car je suis trop endurant selon elle... le comble...

Je prends soin de moi je suis musclé et fais bcp de sport mais elle se laisse aller comme si tout etait acquis pour tjrs.

J'aimerais avoir des enfants avec elle mais j'ai peur de devoir divorcer plus tard a cause de ce pb de sexe.

Par exemple, elle refuse d'avoir des rapports avec de la lumiere car n'assume pas son corps et le visuel pour moi compte bcp (comme bcp d'hommes). elle ne met meme pas de lingerie pour moi et on ne s'embrasse meme plus.
Elle refuse la fellation. J'ai meme un coté candauliste qu'elle n'accepte pas. on a essayé une fois elle a plus voulu recommencer car le mec etait pas a la hauteur. j'ai peur de devenir prisonnier d'une routine sexuelle à l'ancienne avec au fil du temps de moins en moins de rapports.

J'hesite a la tromper ou la quitter je ne sais pas quoi faire ce n'est pas normal de se masturber(*) aussi souvent lorsqu'on est en couple peut etre le probleme vient de moi.

( * )Attention,certains mots => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 mai 2020 à 11:57
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
1