Taille trop importante?

frcwvkhcw - Modifié le 6 mai 2020 à 19:12
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 mai 2020 à 13:35
Bonjour, j'ai 12 ans et je me demandais si mon penis était trop grand, (8,5 cm au repos et 10,5 en érection)

Merci d'avance,

P.S.: Est-ce normal que j'éjacule à mon âge.
A voir également:

5 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
6 mai 2020 à 19:17
Bonjour,

Ton pénis est tout à fait normal pour un jeune adolescent.
Il va grandir encore, comme le reste de ton corps, pendant la puberté.
Certaines études disent que la taille moyenne d'un pénis en érection pour un adulte est de 13 cm.

C'est normal aussi que tu éjacules à 12 ans.
La puberté ne commence pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas de la même façon ou dans le même ordre pour tous les garçons.

Bref, tout va bien, mon gars :-)

2
Ok, merci, c'est rassurant, je demandais ça parce que tout mes potes me disent qu'elle est trop grande. Je me demandais aussi si c'est normal que lorsque je bande mon gland ne sorte qu' à moitié?
1
Ok, merci c'est rassurant, et est-ce que c'est normal que quand je bande mon gland ne sorte qu'à moitié?
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
7 mai 2020 à 10:18
Bonjour,

Reste à savoir ce que tu entends par "éjaculer".
Il y a souvent des malenntendus et confusion entre le sperme, donc l'éjaculation, et le liquide séminal ou "pré-éjaculatoire", qui est un suintement plus ou moins important dans le cadre de l'excitation sexuelle mais qui n'a rien à voir avec l'éjaculation.
0
Je parle de vrai sperm, je me suis renseigné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
Modifié le 7 mai 2020 à 10:38
Bonjour,

"Je me demandais aussi si c'est normal que lorsque je bande mon gland ne sorte qu' à moitié?"
Tu souffres probablement d'un phimosis.
Il faudrait que tu arrives à décalotter ton gland, pour pouvoir le laver, et pour tes futures relations sexuelles.

Regarde cette image : quel est le type qui ressemble le plus à ton pénis ?


Tu peux trouver des exercices à faire sur internet en tapant "assouplir son prépuce", tout doucement et sans forcer. Mais si tu n'y arrives pas, il vaut mieux montrer ça à ton médecin, qui te prescrira éventuellement un traitement (pommade).

0
Je peux le d´calotter complètement mais si je le laisse se faire naturellement c'est type 2
0
merci pour les exercices
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131 > frcwvkhcw
7 mai 2020 à 13:35
OK, je t'ai donné les informations, maintenant c'est toi qui as le truc en main :-)
Je te laisse donc faire.
0