Mon penis me complexe...

Elios - Modifié le 10 mai 2020 à 04:23
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 mai 2020 à 09:29
Bonjour, alors comme le titre l'indique je viens vous parler de mon complexe au niveau de mon penis.
Tout d'abord il faut savoir que j'ai 17 ans et que j'ai eu ma première relation sexuelle cette année.
J'ai toujours été complexé par la taille de mon sexe mais cela empire de jours en jours jusqu'à en devenir une obsession(le moindre millimètre m'obsède) j'ai l'impression d'avoir une verge minuscule et cela influx enormément dans ma vie. (perte de temps de sommeil manque de concentration et meme au lit je me pose des questions...).Alors pour information mon penis mesure 14,7 cm en éréction et est de 6 centimetre au repos... je me suis renseigné sur plein de forum pour en savoir plus et j'ai appris que la taille moyenne est de 13.5 en erection. Mais ce qui me pose un réel soucis est cette taille au repos qui est vraiment petite (je n'ose meme pas rester nu devant ma copine lorsque je suis au repos) Bref ducoup je me demandais si mon penis aller encore grandir et si il existé des moyens externe pour l'agrandir(hormis la chirurgie).
Voila je vous remercie d'avoir lu ca et j'attend impatiament vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
10 mai 2020 à 09:29
Bonjour,

Au repos la taille n'a aucune importance, et rien ne peut le faire changer de taille.
0