L oubli

oceane - 11 mai 2020 à 02:13
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mai 2020 à 09:30
Bonjour, j ai 14 ans et je suis sortie avec un mec et je suis rester 1 ans avec lui et un jour il vient me voir et me dit je t es tromper mes je suis desoler et je penser pas que tu aller pleure moi je m effondre et le soir je me senti mal et je decide de prendre une lame et de me tallier et depuis je pense toujours a lui mes on et rester potes mes j ai un conseille ne sois pas ami avec lui parce que tu ne va jamais l oublier bisous et bon courage

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 11 mai 2020 à 09:31
Bonjour

Te "tailler avec une lame " ne t'aidera pas et, au contraire, tu garderas peut-être des cicatrices qui risquent, selon la profondeur, de devenir difficiles à faire disparaître.

Si tu vis cette information donnée par ce copain si fort au point de passer à cette pratique il faut mieux en discuter avec ton médecin qui te connaît bien et donc en parler avec tes parents pour prendre un rendez-vous.

Il y a encore d'autres moyens pour trouver de l'aide mais merci de me répondre déjà à ce conseil.

0