Levrette douloureuse

Froxti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 20 août 2020 à 06:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2020 à 16:38
Bonjour,

Alors voilà, je suis avec ma copine depuis quelques mois et nous avons donc pratiqué la fameuse "chose". On a commencé par la classique : missionnaire, tout se passe bien. Cependant quand on fait certaines positions, elle peut avoir mal. Quand on fait l'amazone, elle peut avoir mal mais quand je suis derrière comme en levrette, c'est systématique, elle a mal quand je mets tout. Je trouve ça dommage car j'adore cette position et elle a l'air d'être d'accord avec ça car elle me demande tout le temps de réessayer. Alors maintenant, je me demandais s'il y avait des risques à trop essayer malgré la douleur et si non, comment faire pour qu'elle n'aie plus mal ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 août 2020 à 09:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" elle a mal quand je mets tout "
Avec certaines positions, il y a risque de risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Donc " ne pas mettre tout "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
3
Est-ce un problème qui persiste dans le temps ? Si oui, je lui dirai d'abandonner l'idée. N'y a-t-il aucune solution ?
1