Balanite ?

Mathieu - 9 nov. 2020 à 16:06
DCI Messages postés 88327 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 nov. 2020 à 17:02
Bonjour,

J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble sec.
Il est légèrement rouge quand je suis au repos, mais en érection il est sec avec avec quelques résidu blanc.

Ne m'étant jamais beaucoup intéressé à mon corps je ne connais pas grand chose de celui.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si cela est normal ou bien devrais-je consulter ?

L'image : https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F46%2Fes2z.jpg

Bien à vous,
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88327 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 37 690
9 nov. 2020 à 16:15
Photo un peu trop petite pour bien juger.
Mais apparemment, cela ne ressemble pas à une balanite. Veillez simplement à faire une toilette quotidienne avec eau + savon basique en étant décalotté au maximum. SURTOUT PAS de gel douche, trop agressif pour les muqueuses.
Et tout dépendra de l'évolution....
1
Merci pour votre réponse, vous me rassurez !
Le problème est que j'ai le gland assez sensible, dès que je le touche je reçois comme un jus, l'eau ne me fait rien mais si l'eau est puissante ça me fait mal.

Effectivement j'utilise du gel douche je vais arrêter dès à présent et utiliser du savon. Vu que j'ai utilisé du gel douche je ne risque rien ? Avec le temps mon gland deviendra normal ?
0