Besoin de renseignements

Emilie - 9 nov. 2020 à 12:51
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 13:07
Bonjour,
Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons,
j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaient rose orangé et non pas rouge comme d'habitude. Puis depuis un peut plus de 1 semaine j'ai des bouffée de chaleur et envie de vomir. Quelque repas pas faim et d'autre repas une grosse faim.
A ce moment là je prévenait encore la pilule, je vient juste de l'arrêté il y a quelque jours. Est ce qu'il y aurait un risque de grossesse. J'avait était voir mon medecin il y a 2 semaine et il me disait que c'était des gaz pour avaoir mal au ventre. ( Des gaz pendant 2 mois cela me semble bizzare) Merci par avance.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 397
Modifié le 9 nov. 2020 à 13:11
Bonjour

Si tu étais sous pilule, ton ovulation est SUPPRIMEE. Donc aucun soucis de grossesse.
Ce que tu décris c'est plutôt des effets secondaires de la pilule. Cf lire la notice.

Et les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne dois pas t'y fier. Ils ne signifient rien.

Tu as stoppé la pilule pour ? essai bb ?

;)

0