J’ai eu un bloquage et maintenant je n’arrive plus a rien faire

Anonymegirl_24 - 27 juin 2021 à 19:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2021 à 19:18
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question par rapport à la pénétration.
Il y a quelque mois un homme a voulu me forcé à le faire et depuis je bloque, je l’avais remarqué depuis déjà un petit moment mais je suis pas du genre à souvent me faire des plaisirs seul et je n’étais jamais allé bien loin mais il y a peu de temps j’ai voulu essayé avec mon copain actuel et j’ai complètement bloqué, impossible pour moi d’avoir une pénétration et c’est mon copain qui a du s’arrêter et me rassurer en me voyant sous le choque et grimaçant de douleur. Je n’ai pas voulu lui demander d’arrêter tellement j’étais frustré et agacé de ne pas y arrivé. Il m’a ensuite rassuré et simplement dis que je n’étais pas prête mais depuis je suis complètement perturbé et j’ai l’impression d’avoir réussi un peu à ouvrir mon hymen mais pas complètement et même en tentant d’entrer un doigt ça m’est vraiment difficile et douloureux je ne sais pas quoi faire je suis encore assez jeune mais j’ai déjà peur d’avoir un bloquage permanent et j’ai surtout peur de réessayer avec mon copain et avoir le même résultat.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon témoignage et si vous auriez une astuce ou un conseil je suis prenante,
Bonne journée à Vous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 juin 2021 à 19:18
Bonsoir,
"Il y a quelque mois un homme a voulu me forcé à le faire et depuis je bloque"
Ceci ressemble à une tentative de viol qui te fais souffrir du syndrome de stress post traumatique
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Tu souffre vraisemblablement de dyspareunie et ton hymen n'a sans doute rien à voir et rassure toi ce blocage n'est pas permanent
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0