A voir également:
- Pilule oublie ?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Tampon oublié - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juin 2021 à 09:20
27 juin 2021 à 09:20
Bonjour
Date du dernier rapport ?
Comme on sait pas de quand date l’oubli il faut partir du principe qu’ils sont tous à risques.
Et par sécurité tu recommences une plaquette immédiatement. Préservatif jusqu’au 8e comprimé, le temps d’être certain que tu sois à nouveau bien protégée.
;)
Date du dernier rapport ?
Comme on sait pas de quand date l’oubli il faut partir du principe qu’ils sont tous à risques.
Et par sécurité tu recommences une plaquette immédiatement. Préservatif jusqu’au 8e comprimé, le temps d’être certain que tu sois à nouveau bien protégée.
;)
27 juin 2021 à 14:54
Merci pour votre réponse…
Je n’ai pas pris de comprimé hier, vu que j’ai pris le vendredi, pour tout re décalé et laisser 7 jours. Faut-il que j’en prenne 2 aujourd’hui si j’écoute votre conseil ? Mon dernier rapport date de jeudi, il était protégé.
Mais je m’inquiète quand même, on ne sait jamais…
27 juin 2021 à 17:58
Tu dois commencer dès que possible
Plus tu attends moins vite tu seras protégée et plus tu vas prendre de risques y compris d’effets secondaires puisque ton corps est en train de se réveiller...
Non 1 seul par jour durant 21 jours
Comme d’habitude
Pas de frottements sans préservatif ? Ni avant, ni après ?
27 juin 2021 à 19:53
Si j’ai bien compris et que je récapitule : n’ayant pas pris de comprimé hier et même malgré 1 oubli (qui date de je ne sais plus quand) et une prise en plus, je prends ce soir un compris et pendant 21 jours ? Il n’y a vraiment pas de risque de décaler ?
Si, il y a eu frottement sans préservatif, c’est pour ça que je m’inquiète… je pense acheter un test de grossesse, mais je ne sais pas quand le faire ?
Merci beaucoup…
27 juin 2021 à 20:03
Tu seras protégée à partir du 8e comprimé
Pour le test tu comptes 3 semaines depuis date dernier rapport soit si c’est jeudi ça donne 15 juillet
À faire même si saignements/règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même