Pilule du lendemain ou pas pilule du lendemain ?

Lflyoupitralala21 - 6 juil. 2021 à 19:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2021 à 08:04
Bonjour,
Voici le topo : j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire , nous pratiquons la méthode du retrait (je sais que ce n'est pas l'idéal mais je ne supporte plus les hormones qui me provoque beaucoup trop d' effets indésirables, le stérilet, j'ai testé et on me l'a retiré pour cause de santé, et aussi parce que je ne l'ai jamais supporté surtout pendant les rapports).
Il s'avère qu'il y a eu un petit moment hors de son contrôle au moment du final... Et le premier jet à fini dans mon vagin mais uniquement le premier jet (oups).
Cela faisait 5 jours que mes règles étaient terminée.
Sachant que mon cycle est très difficilement réglé et que je suis extrêmement sensible aux effets des hormones, j'hésite à prendre la pilule du lendemain... J'ai peur que cela dérègle encore plus mon cycle et d'avoir des effets indésirables plutôt hard.. et peut être tout ça pour un risque très limitée de grossesse.
Un cas similaire est-il arrivé à quelqu'un ici? Ou des avis / conseils à me donner? Que feriez vous à ma place ?
Merci de ne pas me juger, je ne suis pas là pour ça, je fais de mon mieux et personne n'est parfait :)
Merci d'avance et belle journée/soirée à toute et tous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 7 juil. 2021 à 08:14
Bonjour,
Pas question de jugement ici mais il est évident qu'il y a risque de grossesse et il est sur que la PDL chamboule tout .

0