J’ai 13 ans et je n’arrive pas à me décalotter entièrement

Nathan - 5 sept. 2021 à 23:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 sept. 2021 à 23:59
Bonjour je m’inquiète car je n’arrive pas à me decalloter entièrement il me manque quelque mm pour pouvoir le faire mais en il ne se decallote pas naturellement j’ai l’impression que c’est coller mais je ne sait pas si j’ai un par ce que un tout petit peu de peau est coller mais pas beaucoup je devrait me faire opérer ?aider moi
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
5 sept. 2021 à 23:57
Bonjour Nathan,

Selon ce que tu décris, il semble que tu as une petite adhérence (le prépuce est collé au gland sur une petite surface).

Tu peux essayer l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller cette adhérence. Tu fais ça tous les jours.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

Mais le mieux, c'est de demander à tes parents d'aller voir le médecin pour qu'il te prescrive un traitement (pommade) pour décoller cette adhérence.

Surtout ne tire pas dessus, tu risques de te faire mal et de te blesser.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 sept. 2021 à 23:59
Probablement un phymosis
Clique sur le lien pour info
Il faudra que tu sois examiné pour déterminer le stade du phymosis et la nécessité ou non de te faire opérer
Ne traîne pas car cela va t’handicaper de plus en plus dans ta vie sexuelle
0