Boutons blanc sur le pénis

Résolu/Fermé
Azertyqs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:43
Azertyqs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 00:46
Bonjour,

J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai plusieurs symptômes qui m'inquiètent sur le pénis:
-Agglomérats de petits boutons blancs sur la face interne de la peau du pénis (Ne partent pas)
-Petits boutons blancs et durs autour du gland (semblent pouvoir se détacher mais c'est assez douloureux quand je touche)
-Dépots blancs sur le gland et la face interne de la peau du pénis (partent facilement en frottant)
-Forte odeur quand je décalotte (très désagréable)

Je n'ai décalotté complètement pour la première fois que récemment (3-4 mois), et je n'avais donc jamais lavé mon gland. Il est encore très sensible mais je réussis à le laver tous les jours, avec du savon ou au moins à l'eau.
Ces symptômes ne me gênent pas, ne me grattent pas et ne me font pas mal.

J'ai cherché sur des sites mais je n'ai pas trouvé d'explications ou de symptômes similaires. Selon un site qui recense plusieurs maladies, je n'aurais ni mycose, ni virus ou autre.

J'aimerais donc savoir: qu'est-ce que j'ai sur le pénis ? Comment y remédier ? Et, serais-je forcé de passer par un médecin ? (Je n'en ai pas envie, mais si c'est nécessaire...)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 19/09/2014 à 17:24
Bonjour,

Ces "petits boutons blancs" sont naturellement présents. Donc, inutile d'en rechercher les "causes".
Ils ne témoignent d'aucune maladie ou infection.
Et il faut les laisser en paix et les oublier....

Quant aux mesures d'hygiène : décalotte toi quotidiennement et lave soigneusement le gland et le repli situé au dessous.
Et le problème sera définitivement réglé.



"Trop de modération tue la consommation..."
34
Azertyqs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 00:46
He bien, merci beaucoup, me voilà rassuré !
0