J'ai 15ans et j'ai fait des choses en règle j'ai perdu ma virgin

Résolu
sarahmohamed1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 17:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 sept. 2014 à 01:45
J'ai 15ans mon copain ma déjà doigté il ma caressé le même jour j'avais mes règle esque j'ai perdu ma virginité et aussi je me pause des questions bizzar "quand tu prend des trucs pour te satisfaire mais tes en règle et tu la fait esque que ta perdu ta virginité
S'il vous plaît aidé moi s'il vous plaît s'il vous plaît






merci beaucoup

4 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
20 sept. 2014 à 17:46
Bonjour,

i je me pause des questions bizzar "quand tu prend des trucs pour te satisfaire mais tes en règle et tu la fait esque que ta perdu ta virginité
S'il vous plaît aidé moi s'il vous plaît s'il vous plaît


Tu as pris quoi ? quel "truc" ?
0
sarahmohamed1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
20 sept. 2014 à 18:24
Non genr des machin pour satisfaire le vagin] genr quand ta trop envie de fair le sex et que tu prend quelqe chose et tu le fait comm par exempl une bouteille ???et si tetai en regle et ta fait sa esque ta perdu ta virginite ya des gens qui dise que tu perd ta virginite sauf si tu couche [avc] un mec mes moi je crois qu'ont peut perdre sa -virginite-] en faisant du sport ou sautez ou mettre ton doit dans le vagin je sais pas.moi mais ses ce que je crois et jai vraiment peur de fair des betise et jai vraiment peur de perdre ma virginite si je le perd ma famille me laisseront tomber et moi je veut pas que ma famille me laisse tombe sltp aide moi je suis perdu
0
Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.



Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.




TU es toujours vierge.





Et stop de te mettre n'importe quoi dans le vagin, aux risques de chopper des merdes, des bactéries et des microbes.
0
sarahmohamed1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
20 sept. 2014 à 18:31
Merci beaucoup
0
Et stop de te mettre n'importe quoi dans le vagin, aux risques de chopper des merdes, des bactéries et des microbes.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 sept. 2014 à 00:57
Bonjour

Si tu tiens à ta virginité ne continu pas à jouer à la sexualité avec ton copain à 15 ans !!
Un jour ça se terminera mal ,tu viendras pleurer , et ce sera trop tard .

Alors STOP et dis lui NON !
0
sarahmohamed1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 01:26
Merci ses compris
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 sept. 2014 à 01:45
ok ça marche :)
0