Je suis confuse...

lilisilva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:54
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 30 oct. 2014 à 21:36
Bonjour, je essayé de tomber enceinte depuis le mois de août, cet mois j'ai fait des teste d'ovulation pour être sur a 100% de mon jour d'ovulation car mes règles change de mois en mois, le résulta le 19 octobre positive et on avait fait ce qu'il fallait le 18 et le 19.
Donc depuis quelques jours je suis très fatigué, des vertiges, des fois je me sens tres indisposé envie de vomir, mal au fond du ventre et des fois je vais bien et d'un coup j'ai de la diarrhée...
Cet matin j'ai fait un test de grossesse et cet négative.
Qu'on pensez vous ?
Je attend encore quelques jours pour refaire le test?
Donnés votre avis s'il vous plait...
Merci d'avance...

2 réponses

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 784
29 oct. 2014 à 21:28
Bonjour,

Test urinaire pas fiable à 100 % fait beaucoup trop tôt.

Attendre 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang
3
houtchimama Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 1
29 oct. 2014 à 21:26
Bonjour,

Moi j'attendrais quelques jours avant de refaire le test. Il y a aussi, malheureusement, le fait que quand on le veut vraiment (tomber enceinte) on associe certains ''symptômes'' à une grossesse. Je sais de quoi je parle, ça à prit 3 ans à mon conjoint et moi pour tomber enceinte. Toute les mois j'étais convaincue de l'être et quand finalement je l'ai été, je pensais pas....

Je te souhaite par contre que ton prochain test soit positif :)
1
lilisilva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 08:33
Merci pour votre réponse... Je atenderais encore quelques semaines....
Le probleme cet que j'ai peur de avoir des symptomes sans etre, comme j'ai vraiment envie de tomber enceinte et je veut tout contrôle, car je veux pas que ça me arrive comme pour ma première petit fille j'ai arrêté la pilule pendant 2mois et rien, on a u des problèmes financiers et on cet dis qu'il fallait attendre encore un peau donc j'ai repris la pilule pendant 2mois encore et aux travail une collègue a vu que je été pas bien et ma dit de faire un teste je dit que nao car je prenait la pilule j'ai dit que cet le stress du boulot, j'ai co même fait le teste et cette positif je été en vente de 1mois e demi presque.... :-D
Désolé pour les faute dans les mots.... :-)
0
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 53
30 oct. 2014 à 16:52
Salut!

Les filles ont raison, attend un retard de règles! Après 8 à 10 jours.... pas forcément! J'ai fais mon test pipi avant mon retard de règles, 2 ou 3 jours (je ne sais plus précisément) mais il était positif... après le retard de mes vilaines, idem, positif! et Prise de Sang, positive aussi!

Tes symptômes sont semblables au mien qui ont commencé une semaine après l'ovulation (et rapports pour conception). Gargouillis dans le ventre, bcp de bulles et surtout une diarrhée persistante pendant une semaine consécutive! puis d'un coup, constipation!

Si tu souhaites être enceinte, j'espère que tu auras un beau +
et dis toi qu'il n'y a jamais de moment parfait pour avoir un enfant...
Je suis enceinte et pourtant je suis victime d'harcèlement à mon travail....ce n'est pas le moment parfait, mais le bébé est là et il est désiré!
0
lilisilva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 21:03
Merci...
Mas ci les vilaines, comme vous dites =), sont jamais règles, jamais pareilles de mois en mois, même pour savoir le jour d'ovulation et difficile...
J'ai pris la décision de faire le test de grossesse le samedi de la semaine prochaine...
0
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 53
30 oct. 2014 à 21:36
ok! très bonne décision!
0