Taux hcg elevé es ce normal

Fermé
ayaati - 10 nov. 2014 à 17:32
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 15 nov. 2014 à 10:15
Bonjour,
donc voila je me presente jai 33 ans et je suis deja maman de 3 enfants j'attends le 4eme qui a la base n'était pas voulu mais bon...je vous explique ma situation j'ai pas eu de regle pendant environ 4 mois mon dernier rapport remonte au 26 octobre jeudi soir je fais un test pipi resultat positif aujourdhui pour en etre sur j'ai fait un test sanguin aussi positif mais voila quand je regarde le taux hcg il est de 93 864 donc l'equivalent de 6 semaines de grossesses mais si je me refere a mon dernier rapport je serais a peine a deux semaine de grossesse la je parle pas en amenorrhe car absence de regle durant 4 mois...svp qulqu'un pourrait il morienter car je trouve le taux assez elevé...yaurais t il une explication merci a toutes pour vos temoignage et aide
A voir également:

5 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
15 nov. 2014 à 10:15
les symptomes ne veulent rien dire certaines femmes n'en n'ont pas d'autres 1 mois après il ne faut pas se fier aux symptomes ensuite tu as pu ovulé n'importe quand dans ton cycle donc tu ne peux baser la date de ta grossesse sur ton dernier rapport a moins que ce soit le seul et unique en 4 mois ensuite certaine femmes on un taux très haut hcg et il n'y a qu'un seul embryon d'autre on un taux bas et il y a plusieurs embryons seul l'echographie de datation pourra te dite de combien de temps tu es enceinte ainsi que le nombres d'embryons
1